sylvia couleurs.jpg

About me

Pour la petite histoire, je suis née dans un petit village du Lot et Garonne.

Dès mon plus jeune âge, j'ai été bercée et inspirée par la beauté de Dame Nature avec une profonde sensation de me sentir différente.

Je passais mon temps soit à dessiner soit à ramasser des fleurs ou grimper dans les arbres.

Très tôt j'exprimais l'idée que quand je serais "grande", je serai peintre sur la place Montmartre à Paris.

Mais la vie en a décidé autrement, entre les dissuasions du monde adulte et un manque certain de confiance en moi,  j'ai plutôt emprunté le chemin d'un métier de service à l'autre et d'accompagnement thérapeutique.

Ma carrière, de nombreuses formations en médecine alternatives, ainsi qu'un parcours spirituel initiatique de Flammes Jumelles, ont été riche d'enseignements. L'apaisement de liens toxiques et tendre vers la guérison de traumas intenses m'ont permis de me libérer de nombreuses peurs et blocages dans un premier temps pour ensuite accepter et oser laisser s'exprimer enfin l'Être Neuro-atypique que je suis.

Effectivement ce chemin, parfois ardu, m'a amené à être diagnostiquée très tardivement d'un Trouble du Spectre Autistique teinté d'HPI.

Cette révélation m'a permis de tendre vers l'acceptation de mon Être dans sa globalité

Aujourd'hui, je désire plus que tout exprimer librement mon monde intérieur au travers de l'Art.

Vous proposans ainsi des créations riches en couleurs, vibrations et émotions.

Ma Demarche Artistique

 Depuis de nombreuses années, la peinture est mon mode d'expression favorie. Au fil des années mon style a évolué, en passant du réalisme à l'abstrait. Autodidacte, j'utilise ma vision du monde parfois dites décalée pour exprimer mon intériorité complexe mais riche en couleur, vibration et symbole.

Je suis particulièrement sensible aux oeuvres des plus grands tel que Monet, Matisse et VanGogh.

Aujourd'hui, je désire mettre particulièrement à l'honneur la femme, en la mettant en lumière dans toutes ses facettes, ses faiblesses, sa force et sa créativité. L'Art est à mes yeux un vecteur de guérison, un vecteur de partage de connaissance qui me permet de partager avec vous certains concepts spirituels.

Palette de peintres