Journal Intime d'une femme neuro-atypique partie 2


26/11/2021


Tout a commencé il y a maintenant plus de 18 mois...


Dans mon environnement proche, se trouvaient plusieurs personnes qui en quête de mieux se connaître , exploraient les pistes des hypersensibles, des HPI /HPE et du TSA.,

On m'avait souvent suggérer qu'il était possible que je sois HPI, effectivement je pouvais me reconnaître dans plusieurs des caractéristiques, mais je n'y croyais pas trop. Pourquoi, moi ,petite Sylvia, aurais je une intelligence atypique?


Tous ses questionnements, ses remises en questions, m'amenaient à passer plusieurs test sur internet, et particulièrement le RAADS-14, qui est un outil de dépistage pour l'autisme.

Les résultats tendaient vers une suspicion certaine d'autisme et le test suggérait de poursuivre les évaluations.


Intriguée et portée par le besoin et l'envie de mieux comprendre mes processus intérieur, j'empruntais alors le chemin, le chemin des tests et du décorticage de la psyché.


Je n'avais aucune idée dans quoi je m'embarquais.


Nous découvrirons ensemble ce chemin d'exploration, les différentes étapes, les prises de conscience, les difficultés, les accompagnements proposés et ensemble nous découvrirons les clés offertes à toutes femmes pouvant se reconnaître ou étant diagnostiquées Neuro-atypique.


En attendant ,

Prenez bien soin de vous

Sylvia


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout