Vivre l'harmonie

Vivre l'harmonie et l'équilibre intérieur au quotidien





Nous venons tous de traverser une période mouvementée, pleine de doutes et de remises en questions.


Ce face à face avec soi même, parfois cloitré seul chez soi ou bien à devoir tout gérer dans son lieu de vie comme le télétravail, le couple, les enfants et sans oublier le quotidien, n' a pas toujours été simple et évident.

Les peurs inconscientes, comme le vide, le manque ou la frustration entre autres peuvent s'être frayé un chemin dans notre vie à ce moment là pour gentiment s'installer ou s'amplifier si ses peurs faisaient déjà parties de notre quotidien.


De ce fait, cette situation a invitée beaucoup d'entre nous a se poser sincèrement plusieurs questions, comme,


Qui Suis-je vraiment?

Suis je vraiment sur mon chemin?

Suis je à l'écoute de mes besoins?

Que se passe t'il lorsque je me retrouve face à moi-même dans un espace restreint?

Suis-je au bon endroit, avec les bonnes personnes?

Suis je bien dans ma vie? Suis je heureux?

Est ce que je me sens comblé et épanouie?

Est ce que j'expérimente vraiment l'harmonie et l'équilibre au quotidien? etc...


Il est évident que toutes formes de remises en questions amène toujours vers une meilleure version de soi et donc vers plus d'harmonie et d'équilibre d'intérieur ,mais peut aussi malheureusement rester sous forme de cogitations mentales et de ce fait entrainer des déséquilibres intérieurs et extérieurs.


Trouver son équilibre intérieur et extérieur est possible et heureusement!

Dépasser ses peurs telles quelles soient et se remettre sur le chemin de L'amour est une option, que je recommande fortement mais ce n'est que mon point de vu!

De plus, cette harmonie peut être expérimentée, amplifier, voir expansée lorsque que notre lieux de vie vibre à l'unisson avec nos rêves, nos potentiels, notre Lumière.

Notre lieu de vie devient alors notre lieu ressource.


Il est important, de régulièrement nettoyer énergétiquement notre lieu de vie, de l'alléger, de l'harmoniser et de transmuter les mémoires qui peuvent y stagner comme la colère, la frustration, le manque, l'ennuie.... ainsi notre environnement devient un lieu porteur, un lieu porteur de vie et de lumière.


Love and Light


Sylvia






28 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout